
20 Jan La technologie d’ionisation bipolaire à aiguille de Plasma Air obtient la validation UL 2998 pour zéro émission d’ozone
Plasma Air, un fabricant basé dans le Connecticut et un innovateur de premier plan dans les solutions de qualité de l’air intérieur (QAI), annonce que sa technologie d’ionisation bipolaire à point d’aiguille (NPBI) a été validée UL 2998 – certifiant les produits comme étant sans ozone. Alors que la sensibilisation à l’ozone augmente dans l’industrie de la purification de l’air, Underwriters Laboratory -UL a développé une nouvelle norme environnementale, UL 2998, concernant la production d’ozone des purificateurs d’air électrostatiques. De nombreux ingénieurs concepteurs CVC incluent cette norme dans leurs calendriers et spécifications pour éviter les appareils de purification d’air qui émettent de l’ozone.
Plasma Air est la seule société d’ioniseurs bipolaires à avoir plusieurs produits validés selon la norme UL 2998. «Nous sommes ravis que toute notre gamme de ioniseurs 600, 7000 et BAR soit certifiée selon cette norme rigoureuse. La combinaison de produits zéro ozone avec nos tests viraux impressionnants est une solution inégalée pour lutter contre les virus en suspension dans l’air, comme le coronavirus », déclare Larry Sunshine, président de Plasma Air. «Cela donne à nos clients la tranquillité d’esprit en sachant que leur air intérieur est purifié sans sous-produits nocifs.
À PROPOS DE PLASMA AIR
Plasma Air est le principal innovateur en matière de qualité de l’air intérieur en fabriquant des produits de CVC et de purification d’air portables qui se traduisent par des environnements intérieurs plus sains et plus productifs dans les applications institutionnelles, commerciales, résidentielles et industrielles. Les systèmes de purification Plasma Air HVAC utilisent une technologie d’ionisation plasma hautement efficace pour neutraliser les pathogènes et les polluants de l’air intérieur. Les systèmes Plasma Air ont fait leurs preuves dans des milliers d’applications pour fournir le plus haut niveau d’amélioration de la qualité de l’air pour les aéroports, les systèmes de train, les écoles, les hôtels, les casinos, les arénas, les bureaux et les maisons.
Source : PlasmaAir
Sorry, the comment form is closed at this time.